UN CLUB D’AVENIR

• 32 équipes
  • 1 professionnel
  • 3 apprentis

Club phare du Pays de Vannes, le HPV, avec 85% des licenciés de moins de 18 ans, se place aux meilleurs niveaux « Jeunes ».

Vous souhaitez vous investir dans le club ? au sein d’une commission ? n’hésitez pas à prendre contacte directement avec nous en physique ou bien sur nos réseaux sociaux via les messageries.

PROJET CLUB

Afin de répondre à ses objectifs sur 4 ans, le HPV a monté un projet qui l’amène à 2024 basé sur 4 grandes ambitions :

– Devenir une référence dans la formation du joueur en bretagne

– Se solidifier, s’armer et être plus fort pour l’avenir

– Devenir le club phare du pays vannerais en collaboration avec les clubs locaux en piliers du projet

– Être un acteur fort de la vie locale

Vous pouvez retrouver le projet entier ici :

Projet HPV 2020 2024

En accord avec ce projet, un nouveau règlement intérieur ainsi que des nouveaux statuts et une charte de joueur on été votés par les licenciés, ils sont disponibles ici :

charte HPV

Le règlement intérieur HPV

statuts association sportive HPV

UN CLUB PERFORMANT

• 5 titres de champion de Bretagne
  • 6 titres de champion du Morbihan

UN CLUB LABELLISE

Reconnu pour la qualité de son « Ecole de handball » et son « Ecole d’arbitrage », le club a été récompensé de nombreuses fois par l’attribution de labels d’or et d’argent.

UN CLUB FORMATEUR

Club formateur par excellence, les joueurs évoluent aux meilleurs niveaux. Nombreux sont ceux qui rejoignent les structures fédérales et alimentent les équipes de Bretagne et du Morbihan. Quelques un ont atteint le plus haut niveau :

Romain BRIFFE et Mathéo BRIFFE évoluent actuellement en 1ère division avec le club de Cesson-Rennes Métropole.

Nos jeunes sont sélectionnés régulièrement pour intégrer les pôles espoirs.

Pôle espoir féminin de Brequigny à Rennes :

Esther POTIER KARNALEGUEN
Juliette LEMEILLE ZALKIND

Au Centre Labellisé d’Entrainement de Lanester :
Axel LOHEAS
Nils GROS