HPV effectif 2014-2015

La saison va débuter par les brassages de région et ensuite les championnats de région, la coupe, les championnat départ puis plus tard les plateaux pour les école de hand.

Au HPV on est bien reparti à dépasser le nombre de licenciés de l’an dernier, on ouvrira :

• une équipe de filles moins 14hpv à Arradon,
  • une deuxième équipe moins 18hpv sur le site de vannes

Et on a 40 séniors pour 2 équipes car lors des inscriptions au mois de juillet, il n’y avait pas assez, même pas pour une équipe!

L’anticipation au niveau des bordereaux et visite médicale a bien marché pour certaines catégories car avant le 15 juillet le HPV comptait plus de 100 licences saisies. Actuellement la saisie est plus lente au niveau du club et nous n’allons pas faire jouer des joueurs non-qualifiés et perdre un match par disqualification. Nous aurions pu anticiper et inscrire une équipe au pif? Non, chaque inscription coûte de l’argent et pour le comité, ce n’est pas facile de rechanger des poules suite à des changements dans les clubs.

Cette semaine notre président Hervé Gillard réunit le CA pour ajuster ce qui a été décidé au mois de juin 2014. On fera pour le mieux et tous ceux qui souhaitent prendre en charge un entraînement ou un coaching peuvent encore s’adresser à Jean-Marc, Alain ou Andréa (0663789896).

Les tableaux des astreintes pour la table de marque et le responsable de salle sont en préparation.

Les premières dates pour la formation des jeunes arbitres club, comité ou région seront bientôt affichées et les dates pour la formation des animateur de l’école de hand ou animateur de hand ont été publiées : inscrivez-vous le plus vite possible auprès de notre secrétaire Florent Mouze.

Bonne reprise à tous, vive le HPV!

Andréa