Samedi 4 Octobre : Grande soirée pour les 3 équipes séniors avec 3 victoires !

Samedi 4 Octobre se jouait la 3ème journée de championnat pour les équipes séniors 1 et 2. L’équipe 3 faisait son entrée en cours de championnat.

Et de quelle manière ! Belle victoire de l’équipe 3 contre Rhuys à l’extérieur !

La soirée était lancée. L’équipe 2 ne lâche rien après une première mi-temps difficile, et gagne sur la fin ! Superbe remontée contre St-Avé !

Jamais 2 sans 3, l’équipe 1 s’en va à Plerin et n’aura pas fait la route pour rien ! Menés d’un petit but à la mi-temps, les gars ont fait le boulot pour s’imposer et clore parfaitement cette soirée !

Bravo à tous !!

Score finaux :