Moins 18 HPV : Champion du Morbihan

Le dernier jour du championnat « Excellence » se jouait au Foso et il ne fallait pas perdre car Ploemeur passait devant.

Tout au long de la saison, on s’est livré une bagarre pour la première place. Le match retour, un dimanche matin à 10h à Ploemeur, nous perdons d’un but, puis contre Hennebont, nous faisons un match nul.
Suspense!

Puis avec nos 3 coaches sur le banc et 11 joueurs, nous gagnons ce dernier match haut la main!
Mais que dire autrement : cette équipe a gagné les matches en restant sérieux et à fond 60 minutes. Il est vrai que la vitesse est notre arme et la consigne « faites un tour, calmez le jeu  » était appliquée à dose homéopathique.
Vincent entraîne l’équipe tous les jeudis, moi le lundi, et pour les matches, les coaches variaient selon la disponibilité mais Vincent et Tom ne m’ont rarement laisser seule.

Le groupe qui compte plus de 12 joueurs a connu des blessures et il y a des ja qui ont dû manquer certains matches pour arbitrer. Mais en général il y avait beaucoup d’ailiers qui ont dû partager le temps de jeu et 60 minutes est peu.

Une année formidable, avec un groupe formidable et un travail d’équipe entre entraîneurs et 3 coaches formidables pour un résultat formidable!

Merci à Samy le capitaine, Seb, Mathieu, Pierre, Dylan, Calvin, Quentin, Alex, Gwendal, Tom, William, Naël, Victor, Adrien et tous ceux qui ont joué avec nous!

HPV-M18-mai-2015

Merci aux parents qui nous ont amené toute au long de l’année.

Bravo les gars et Bravo Vincent et Tom!

La saison à venir est marquée par un départ massif dans le monde des formations et études, mais pour ceux qui restent : nous remettons cela l’année prochaine en ….senior!