Fin de saison 2014-2015

Le HPV termine la saison avec deux labels en OR. Un label pour son école de hand : plus de 80 enfants sont encadrés toutes les semaines en moins 8 et 10 par nos dirigeants et bénévoles. Un label pour son école d’arbitrage qui compte une vingtaine de Jeunes Arbitres club et comité et 3 JA région. Merci aux licenciés qui s’investissent au HPV.
HPV-saison2014-2015

Pour nos seniors : trois équipes ont été inscrites et on a frôlé la montée pour la UNE. Une année pleine d’émotions et d’engagements de la part de notre entraîneur et nos jeunes joueurs qui ont rallongé la saison après la défaite à Auray de 2 weekends en tentant de gagner la place en Prénat. Déception sûre, mais une année avec beaucoup de moments forts et des supporters dans la salle du Foso. Le HPV2 termine à la 4ème place puis notre équipe HPV3 monte en honneur! Bravo à tous et nous engageons une quatrième équipe seniors pour la saison à venir. L’équipe senior  féminine voit le jour suite à la fusion avec le club d’Arradon. La préparation physique pour les seniors débute en août.(les dates seront sur le site). Les championnat débutent le weekend du 19/20 septembre avec un 1er tour de coupe le 12/13 septembre.

Pour les jeunes région HPV, le groupe des moins 15 s’est constitué petit à petit et la fin de saison est prometteur … Le groupe des moins 17 a connu beaucoup de blessés et la fin de saison s’est fait à l’arraché mais beaucoup de passion.
Pour la saison à venir nous avons 3 équipes région jeunes , les moins 17hpv1 et 2  démarrent le 12/13 septembre pour se positionner en excellence et honneur. Les moins 15hpv joueront en région excellence et leur championnat débute le 26/27 septembre. La préparation physique pour les moins 15 et 17 démarre en août.

Pour nos vingtaines d’équipes de jeunes sur les 3 sections, le HPV termine champion du Morbihan en catégorie moins 18 et moins 16 et on reprend en septembre avec encore plus d’équipes en masculin et féminin. Félicitations et merci à tous nos joueurs, leurs coaches, entraîneurs et parents. Les horaires des entraînements et les dates de démarrage seront publiés à temps.

Un grand merci à tous, il reste des récompenses non distribuées lors de l’AG du 13 juin. (0663789896)

Andréa