Formation JA et TJA

Bonjour coaches des équipes moins 12 et 14 :

Le samedi 31 octobre,  nous organisons un tournoi à Kercado, dans la salle omnisport de 13h30 à 18h pour les joueurs moins 12 et 14 garçons et filles.

C’est le support de notre formation interne de jeunes arbitres.
On ne peut gagner ce tournoi et les équipes seront mélangées, équilibrées pour pouvoir servir de support.
Donc pas de HPV de section mais HPV Jaune – HPV Rouge – HPV etc.(apporter vos chasubles svp)

___________________________________________________________________________________

Pour le bon fonctionnement la présence de coaches ou responsable d’équipe est nécessaire car :

• Aurélien  est l’organisateur et gère le déroulement pas les équipes.
  • Christophe Dalage encadre ce stage

Les joueurs de vos équipes peuvent s’inscrire dès maintenant et siffler les petits matches.

La dernière semaine avant les vacances dans les sections, je demande à nos arbitres de faire faire un essai d’arbitrage aux joueurs intéressés lors des entraînements :

• à Vannes le lundi 12 octobre (moins 12 et moins 14)
  • à Arradon, le vendredi 16 octobre
  • à Theix le vendredi 16 oct