Moins de 15 excellence région

20160924_163404

Pour leur premier match à domicile, nos jeunes pousses, entraînés par Laurent, n’ont rencontré guère de difficulté pour se débarrasser de l’adversaire du jour : les Abers.

résultat 30 à 18.

Cette équipe polyvalente montre une vraie marge de progression. Avec la vitesse des uns, la puissance des autres, et la tête des troisièmes, on peut rêver qu’une fois mis en ordre de marche, elle se trouvera au plus haut niveau régional.

Le chemin est pris avec cette deuxième victoire en 2 matchs, mais gare au prochain déplacement à Plérin, qui fait figure d’épouvantail dans cette poule.

Retenons le proverbe du jour :

« gardien sur les talons, rien n’est bon ; gardien qui avance, vive les relances! »

Alain