INVITATION FETE DU HPV Samedi 23 juin 2018 – SAVE THE DATE ! THEIX salle Brestivan

Bonjour à toutes et tous,

L’ensemble des bénévoles du HPV est heureux de vous retrouver bientôt pour sa fête annuelle à la salle Brestivan de Theix dans l’habituelle ambiance conviviale.

A partir de 14h le samedi 23 juin débutera le tournoi parents-enfants, déguisé ou non selon votre humeur 😊 Les équipes seront formées par affinité par les participants et sans classe d’âge.

Le soir à partir de 19h, nous vous attendons nombreux pour l’apéritif. Il sera suivi d’un couscous préparé par notre partenaire « Au Poêlon Gourmand » que nous remercions pour son soutien au club.

Le tarif adulte s’élève à 12 €, et 8 € pour les moins de 12 ans. Merci de vous inscrire auprès des coachs qui centraliseront les inscriptions pour le 16 juin au plus tard.

Cette animation est l’occasion de remercier tous les bénévoles pour leur engagement auprès du HPV au cours de l’année et de fêter nos bons résultats.

La recette permet aussi au club d’investir dans du matériel sportif pour nos équipes.

La soirée est ouverte à vos familles et amis, venez nombreux !

Des questions ? contactez-nous !

La Dream Team du HPV