Fin de saison 2019/2020 / Assemblée Générale le 27 Juin 2020

Cher(e)s licencié(e)s, chers parents, cher(e)s ami(e)s,

Vous le savez la période de confinement est prolongée. Les activités du club sont donc toujours suspendues et ce jusqu’au 15 avril.
Nous ne pouvons pas pour le moment vous accueillir pour les entraînements. Les compétitions pour tous sont arrêtées, il n’y aura plus de match officiel pour cette saison 2019/2020.
Cependant, l’équipe dirigeante du club n’est pas en vacances. Nous réfléchissons activement à la poursuite de votre activité favorite dès que nous aurons à nouveau accès aux gymnases et que les pratiques sportives collectives seront autorisées. Le programme établi vous sera présenté ultérieurement.
On ne vous oublie pas, vous pouvez dès à présent noter dans vos tablettes et agendas la date de notre Assemblée Générale : le samedi 27 juin (sous réserve de levée du confinement).
Cette journée sera aussi l’occasion de se retrouver autour de la fête du club traditionnel (tournoi festif et repas convivial) dont les modalités vous seront communiquées au plus vite. Vous pouvez dors et déjà contacter le responsable de votre équipe pour vous pré-inscrire à cette journée conviviale.

L’équipe dirigeante du club a confié à un groupe de travail la réflexion autour d’un nouveau projet afin d’entrer dans la nouvelle olympiade avec de grandes ambitions. Le fruit de leurs travaux vous sera présenté normalement lors de l’Assemblée Générale. Si vous avez des idées ou des envies de participer à cette aventure (de quelques façons que se soit !), vous pouvez écrire à 5356086@ffhandball.net
Nous sommes 450 licencié(e)s et toutes les compétences sont les bienvenues. Il y a forcement une place, une mission pour chacun d’entre nous !

Dans l’attente grandissante de vous revoir en bonne santé, nous vous souhaitons de prendre soin de vous et vos proches. Continuez de maintenir une activité physique minimum.

Sportivement, le HPV.