Recrutement Séniors Féminines

| SAISON 2020/2021 |

Pour cette rentrée, les séniors féminines recrutent ! Après leur montée en première division départementale, nos vertes recrutent des joueuses aux postes de :
– gardiennes (priorité)
– joueuses de champ
N’hésitez pas à les rejoindre, bonne humeur au rendez-vous !
Contactez-nous pour toutes les infos !!

1 commentaire pour “Recrutement Séniors Féminines

1. Lina HANRAS
    21 septembre 2020 à 18 h 36 min

Bonjour,

Je pense reprendre une activité sportive et particulièrement du handball que j’ai eu l’occasion de pratiquer plus jeune.
    J’ai 24 ans et j’ai arrêté le sport depuis quelque années mais l’envie y est.
    J’ai un travail qui ne me permettra pas d’être présente à chaque entrainement/match.
    Mais est-ce possible d’avoir des renseignements sur vos horaires d’entraînement ? Et savoir s’il est possible de venir voir votre équipe féminine jouer ?

Cordialement,

Lina HANRAS, 0635374921.