Recrutement Vincent Demail

NEWS HPV

Le club est très heureux d’annoncer l’arrivée de Vincent Demail au sein de son effectif sénior. Nous avons voulu en savoir plus sur lui dans cette petite interview :

Bonjour Vincent ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Bonjour ! Je m’appelle Vincent Demail, je fait 1m78 je suis né en Août 1977. Je suis ici pour des raisons professionnelles et je n’ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs. Car mon nouveau poste Ingénieur d’affaires sur l’isolation thermique des copropriétés sur toutes la Bretagne me prend beaucoup de temps. Sans compter ma vie de famille avec ma femme et mes 3 enfants de 8 ans et des jumeaux de 20 mois.

Malgré tout, je ne me sentais pas d’arrêter sur une saison en demi teinte avec ce fichu covid 19 que nous subissons tous dans notre quotidien.

Et ton parcours handballistique ?

Depuis Ergué gaberic je suis retourné dans mon club de cœur ou j’ai été formé. L’USM SARAN HANDBALL. J’ai eu la chance de participer à la montée de notre équipe 1 en LIDL STAR LIGUE et faire partie du staff. C’était un réel plaisir de suivre pendant 2 ans notre équipe donc mes potes avec qui j’avais joué pour certain, jouer contre le PSG, Montpelier, Chambéry ect…

J’ai plusieurs amis dans le handball de haut niveau et suis un réel passionné.

Pourquoi avoir choisi le HPV ? 

J’aime beaucoup l’état d’esprit de Matthieu et ça façon d’entraîner les jeunes. Il y a vraiment matière à progresser et construire pour faire grandir tous ces jeunes qui sont demandeur avec la fougue de la jeunesse qui leur correspond. Alors que mes qualités aujourd’hui sont totalement différentes vous l’aurez compris vu mon veille âge…. . Je vais plus apporter la gestion des temps calme et fort sur une période et il est très important de savoir metre la main sur le ballon même si ça peut frustrer certains jeunes. Et défensivement je pense également avoir un rôle important sur le placement, la communication, l’attitude et surtout l’envie d’être tranchant.

Impressionnant ! Et ton objectif avec le HPV ??

Mon objectif avec le club : prendre du plaisir à jouer et partager et transmettre mon expérience et les valeurs du handball.

Un petit mot pour les supporters et bénévoles ? 

Concernant les bénévoles et les supporters c’est un élément essentiel d’un club. Je dirais même plus c’est l’âme d’un club. J’étais moi même systématiquement bénévole dans tous les clubs où je suis passé afin d’aider au mieux à l’épanouissement de celui-ci.

 

 

Article de navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.