Coupe de Bretagne 18 : aventure 2014-2015

Samedi 18 octobre les moins 18hpv ont repris le chemin de la coupe de Bretagne.

L’année dernière, l’équipe qui était coachée par Vincent Geneste et Tom Flippot, a gagné la coupe à Plouvorn, le 29 Mai avec une équipe constituée de joueurs du hpv provenant de plusieurs équipes. Un noyau moins 18 puis senior et moins 17 des années 1996-1997-1998.

Samedi 18 octobre, nous avons fait un match amical contre les moins 17honneur de Plescop pour travailler ensemble avant de nous engager le 25 octobre à 16h30 pour le premier tour de la Coupe de Bretagne qui aura lieu au Foso.

Nous jouerons une triangulaire (match 2×20 min) contre Kervignac et Noyal-Muzillac. Seulement 12 joueurs de nos 40 hpvéns des années 1997-1998-1999 peuvent figurer sur la feuille de match. L’année dernière, 19 joueurs ont participé au total car il y avait des blessures, des absences et des rajouts dans l’équipe coupe.

Cette année nous créons donc à nouveau une équipe COUPE pour le HPV et nous démarrons avec une blessure car notre gardien Luca s’est fracturé le doigt. Il est remplacé par Arthur.

Le choix des 12 joueurs est arrêté pour samedi 25 octobre, rdv 15h30 au foso:

M18: Alex, Samy, Seb, Calvin, Gwendal, Mathieu, Quentin, Tom.

M17: Grégoire, Karl, Loris et Arthur.